Guerres et paix

  • Durée moyenne de jeu: 3h00 à 3h30
  • Niveau de difficulté: moyen à difficile
  • Départ: Saint Didier au Mont d’Or
UGS : X2.04Z Catégories : ,

Description

  • Durée moyenne de jeu: 3h00 à 3h30 (basé sur un trajet en véhicule motorisé)
  • Niveau de difficulté: moyen à difficile
  • Départ: de Saint Fortunat à St Didier-au-Mont-d’Or.

  • Principe: à l’aide d’un itinéraire, le co-pilote donne les consignes de directions au chauffeur, pour avancer d’étapes en étapes. A chaque étape, des énigmes indiquent à votre équipe la mission à remplir. Ces missions peuvent être variées (observation, déduction, code, fouille, épreuve…). Toutes les équipes répondent aux mêmes questions tout en permettant de décaler les itinéraires pour que chaque équipage vive pleinement sa quête. Les équipes vont se rattraper, se croiser et échanger tout au long du parcours, ce qui va stimuler la compétition.
    Au-delà du jeu et du parcours, ce rallye est une ballade à travers un territoire préservé, riche de beaux endroits et plein d’intérêts.
  • Ce jeu est conçu, pour des équipes de 2 à 5 personnes. Il est proposé comme un support de visite seule (1 seule équipe) ou pour jouer jusqu’à 8 équipes (jusqu’à 32 personnes).
  • Contenu: un support de jeu par équipe (énigmes, itinéraire détaillé et informations culturelles et touristiques additionnelles sur les lieux visités) + un questionnaire de route (questions d’observation sur le trajet, idéal pour faire participer les passagers à l’arrière et notamment les enfants) + les solutions aux énigmes et au questionnaire + des conseils d’utilisation pour chaque équipe + des conseils à l’organisateur.

 

Choisissez votre pack en fonction du nombre d’équipes souhaité …

Informations complémentaires

Version papier

Livraison du pack en 3 à 5 jours par courrier. L'organisateur peut jouer. On ne reste jamais bloqué.
Contenu: Le point de départ et des consignes pour aider l'organisateur à lancer et débriefer le jeu, 1 kit de jeu pour chaque équipe et les solutions sous enveloppe cachetée à n'ouvrir qu'en fin de partie.