Les Hauts

  • Durée moyenne de jeu: 4h00 à 4h30
  • Niveau de difficulté: moyen
  • Départ: Belleville-sur-Saône
Effacer
UGS : X.2.15.Z Catégories : ,

Description

  • Durée moyenne de jeu: 4h00 à 4h30 (basé sur un trajet en véhicule motorisé)
  • Niveau de difficulté: moyen
  • Départ: de Belleville-sur-Saône, le parcours passe par Saint Jean d’Ardières, Corcelles, Pizay, Villié-Morgon, Régnié-Durette, Beaujeu, Monsols, Chiroubles, Romanèche-Thorins.
  • Principe: aidé d’un itinéraire et de consignes le co-pilote guide son chauffeur d’étapes en étapes. A chaque arrêt, des énigmes ou des jeux indiquent à votre équipe la mission à remplir. Ces missions peuvent varier d’un arrêt à l’autre (observation, déduction, code, fouille, épreuve…). Toutes les équipes ont les mêmes questions, mais pas toujours dans le même ordre, afin que tous puissent vivre pleinement leur aventure. Les équipes se croisent, se rattrapent et échangent tout au long du parcours, ce qui donne l’émulation entre elles, dans un esprit toujours ludique.
    Ce rallye n’est pas seulement un jeu, c’est aussi une ballade à travers un territoire riche de beaux endroits, d’histoires, de curiosités et points d’intérêts.
  • Ce jeu est conçu, pour des équipes idéalement de 2 à 5 personnes. Il est proposé soit comme un support de visite seule (1 seule équipe), ou pour jouer jusqu’à 8 équipes.
  • Contenu: un support de jeu par équipe (énigmes, itinéraire détaillé, informations culturelles et touristiques additionnelles sur les lieux traversés) + un questionnaire de route (questions d’observation sur le trajet, idéal pour faire participer les passagers à l’arrière et notamment les enfants) + les solutions aux énigmes et au questionnaire + des conseils d’utilisation pour chaque équipe + des conseils à l’organisateur.

 

Choisissez votre pack en fonction du nombre d’équipes souhaité …

Informations complémentaires

Version papier

Livraison du pack en 3 à 5 jours par courrier. L'organisateur peut jouer. On ne reste jamais bloqué.
Contenu: Le point de départ et des consignes pour aider l'organisateur à lancer et débriefer le jeu, 1 kit de jeu pour chaque équipe et les solutions sous enveloppe cachetée à n'ouvrir qu'en fin de partie.

Version mobile

Réception d'un code personnel en quelques minutes par mail, avec une aide au démarrage du jeu à télécharger. Ce code personnel permet de démarrer la partie commandée, sur l'application Questoutdoor à installer depuis le store.
L'organisateur peut jouer. On ne reste jamais bloqué. Prévoir au moins 1 mobile par équipe (2 pour plus de confort). Correction automatique en fin de partie pour chaque équipe.